C’est parti pour le Salon des métiers d’art

12 Décembre 2014
Temps de lecture :

 

Depuis vendredi 13 h, le Salon des métiers d’art de Charlevoix bat son plein à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle. Seize artisans et onze producteurs locaux y ont déballé leurs valises, offrant au public un riche choix de cadeaux et de douceurs à tous les prix.

 

« Cette année, notre nouveauté est la halte garderie qui sera ouverte vendredi soir et samedi », explique la coordonatrice de l’événement, Annick Perron. Une chorale chantera aussi de la mezzanine samedi à 11 h, donnant au lieu une ambiance particulière du temps des Fêtes.

Parmi les artisans présents, les chercheurs de trouvailles retrouveront des habitués mais aussi de nouveaux exposants, tant chez les artisans que dans les rangs des producteurs locaux. Diversité est le mot clé encore cette année.

 

Le salon est ouvert jusqu’à dimanche, à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle (ancienne église, rue Saint-Raphaël). De la restauration est disponible sur place, tout comme un service Intérac pour concrétiser vos achats.

 

Il s’agit d’une 8e année pour ce salon qui est reconnu, depuis 3 ans, par le réseau des salons des métiers d’art québécois.  Plus de 4000 visiteurs sont attendus cette fin de semaine. L’endroit parfait pour dénicher cadeaux d’hôtesse et présents orignaux et inédits.

Partager cet article