Départ canon pour les Tacons

21 novembre 2014
Temps de lecture :

 

L’entraîneur Karel Côté.

 

Les Tacons du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul ont amorcé avec aplomb leur 35e saison de natation au sein du circuit provincial scolaire en performant à la hauteur des attentes de leurs ambitions et de celles de l’entraîneur Karel Côté.

 

Les Tacons ont entamé dernièrement leur nouvelle saison dans la Vieille-Capitale.

Chez les garçons, Pierre-Louis Desgagnés a été décoré de trois médailles d’or et Félix Perron, deux médailles d’or et une médaille de bronze.

 

Chez les filles, Raphaëlle Sylvain a décroché deux médailles d’or et une médaille d’argent tandis qu’Ariane Julin-Morin méritait une médaille d’or et une médaille d’argent.

 

 

Mylaine Boivin a été décorée d’une médaille d’or et une médaille de bronze, Marika Tremblay, une médaille de bronze et Jeanne Desmeules, une médaille de bronze.

 

L’entraîneur Karel Côté s’est dit également content de la performance de quatre nouveaux venus au sein du club et qui ont vécu une première expérience sur la scène scolaire provinciale.

 

Ce sont Sarah Perron, Alexandrine Tremblay, Noah Maccota et Élie Archambault-Duby :

 

« Je tiens à féliciter tous mes nageurs pour cette première compétition de la saison et j’espère poursuivre sur cette belle lancée », résume M. Côté.

Partager cet article