Déjeuner record de 190 000 $

27 octobre 2014
Temps de lecture :

Le 29e déjeuner bénéfice au profit du Domaine Forget, à Saint-Irénée, passera à l’histoire avec une récolte record de

190 000

$ avec la complicité de l’invitée d’honneur Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec ainsi que des membres du conseil d’administration et de toute l’équipe de l’académie de musique et de danse.

 

Voilà pour l’essentiel ce qui ressort d’un entretien avec Louis Bhérer, président du conseil d’administration, au sortir du brunch annuel qui s’est déroulé en présence de plus de 400 convives, réunis dimanche dernier au Manoir Richelieu :

 

 « L’argent viendra encore supporter les opérations de l’académie de musique et du festival international durant la saison estivale, a-t-il signalé. Historiquement, nos meilleurs résultats tournaient autour de

170 000

$ et nous venons aujourd’hui d’atteindre la barre des

190 000

$ ».

 

M. Bhérer, originaire de La Malbaie, s’est même dit impressionné par le soutien du milieu à l’égard de l’organisme qu’il préside depuis maintenant quatre ans : « Possiblement qu’on fait encore les bonnes choses », a-t-il laissé entendre avec un sourire.

 

Il explique aussi qu’une telle performance est le fruit de la fidélité des nombreux commanditaires qui supportent bon an mal le Domaine Forget et sa mission musicale à travers le monde :

 

« Nous avons en outre réussi à élargir notre réseau de partenaires, des gens qui viennent de découvrir notre organisme et notre région, des gens qui, j’en suis sûr, reviendront nous visiter dans un avenir rapproché », a-t-il ajouté dans la même veine.

 

Le Domaine Forget a encore innové cette année avec la présentation de l’exposition biennale Le Jardin harmonique des sculptures, un événement qui a récemment fait fureur en Suisse, en Floride et dans la région d’Atlanta, aux États-Unis :

 

« Nous souhaitons aussi attiré une nouvelle clientèle grâce à ce nouvel attrait en art visuel », de conclure M. Bhérer.

Partager cet article