Fusillade à Ottawa: Jonathan Tremblay sain et sauf

Par Emelie Bernier 22 octobre 2014
Temps de lecture :

 

La Chambre des communes.

 

La fusillde  au Parlement à Ottawa s’est produite alors que les représentants du NPD étaient réunis en caucus. Tous sont indemnes,selon les informations diffusés sur les médias nationaux.  Au moment d’écrire ses lignes, plusieurs personnes étaient gardées en confinement car on ignorait le nombre exact de tireurs impliqués dans l’événement.

 

Le député Jonathan Tremblay est sur place et en confinement. Il a pris quelques instants pour diffuser un message sur twitter et sur Facebook afin de rassurer les électeurs de son comté.

 

«Je vais bien, mes collègues vont bien, nous sommes sécurisés, les coups de feu ont eu lieux entre les deux salles des caucus du gouvernement et de l’opposition officielle. Je ne peux difficilement en dire plus pour le moment », écrit-il, ajoutant dans un autre message que ses bureaux de comté sont fermés pour la journée.

 

Les autorités ont prié les personnes présentes de ne pas accorder d’entrevues pour « ne pas livrer d’informations à l’auteur ou aux auteurs de la fusillade ». . La fusillade a fait deux mort, un des suspects et un militaire.

 

Sur Facebook, vers 14h,  Jonathan Tremblay confirmait qu’il est toujours en confinement.

Partager cet article