L’équipe Lebeau par la grande porte

Par 12:00 AM - 14 août 2014
Temps de lecture :

L’équipe Lebeau vitres d’autos s’est qualifiée en vue des séries éliminatoires, à sa première saison au sein de la ligue masculine de soccer senior, dans la division 2.

 

La formation de La Malbaie s’est finalement taillé une place au soleil grâce à une victoire de 4 à 3 contre le Johnny Dramas FC de Québec-Centre, un triomphe combiné avec une défaite de Laurentien Mistral le même soir.

 

Marc-Antoine Asselin a ouvert le bal en enfilant le premier but de la soirée en redirigeant un centre en provenance de Jonathan Boulianne.

 

Deux minutes plus tard, Louis Brisson a battu le gardien adverse avec une splendide frappe dans la lucarne.

 

Le Johnny Dramas a ensuite diminué l’écart en déjouant le gardien Thomas Le Page-Gouin qui s’était retrouvé hors position, avec un lobe.

 

Laurent Miron, dans les derniers instants de la première demie, a permis aux siens de reprendre une avance de deux buts en marquant son premier filet de la saison 2014.

 

Anthony Alzetta a finalement enfilé le but victorieux en deuxième demie, stoppant les dernières chances de Québec-Centre qui semblait vouloir revenir dans le match.

 

Le but d’Anthony Alzetta permettait à La Malbaie d’accéder aux séries de fin de saison, à leur première participation dans le circuit Québec-Métro.

 

L’équipe Lebeau disputera son dernier match du calendrier régulier à domicile, le dimanche 17 août, en accueillant l’Ascalon de Saint-Georges qui occupe la troisième position au classement général. Selon les dires du capitaine Tristan Lussier, une rencontre importante afin de conserver le momentum à l’aube de la nouvelle saison qui débutera sous peu.

Partager cet article