Une victoire par forfait après deux défaites au soccer junior

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 22 juillet 2014
Temps de lecture :

 Cette série noire a commencé le lundi 14 juillet alors que l’équipe locale, Hôtel Baie-Saint-Paul, affrontait l’Olympique de CRSA, l’équipe en tête du classement de la ligue senior A Québec métro. Malgré un moral d’acier et une ouverture des hostilités avec un but de Francis Simard à la dixième minute de jeux, l’Olympique a ouvert la machine et ses joueurs ont réussi à envoyer trois fois le ballon dans les filets d’Hôtel Baie-Saint-Paul. Un but a été marqué par l’équipe de Québec à la première demie et deux autres durant la seconde moitié du match pour un score final décevant de trois à un en faveur de CRSA.

Journée tout aussi décevant le mercredi suivant soit le 16 juillet alors que l’équipe de Baie-Saint-Paul affrontait à Chauveau le phénix de Québec des Rivières. La partie s’est soldée par une défaite d’un à zéro pour Hôtel Baie-Saint-Paul.

Une autre déception, un peu particulière celle-là, attendait l’équipe charlevoisienne le lundi 21 juillet alors qu’elle recevait Les FC Vanier de Québec centre. L’équipe adverse ne s’est pas présentée. Hôtel Baie-Saint-Paul se voit donc concéder la victoire par forfait.

La prochaine rencontre de l’équipe de la région se déroulera sur son terrain alors que lundi prochain Hôtel Baie-Saint-Paul affrontera les Blueballz de Québec centre.

 

 

 

Partager cet article