Au coeur des arts est de retour à Saint-Siméon

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 21 juillet 2014
Temps de lecture :

Le symposium à participation gratuite Au Cœur des Arts se tiendra à Saint-Siméon les 1, 2, et 3 août sous le grand chapiteau Desjardins situé près de l’église. Pour cette 12e édition, une trentaine d’artistes de différents milieux viendront présenter leurs œuvres tout en communiquant leur passion.

Cette année, le symposium accueille Fabrice Le Guern. Un artiste d’origine française qui travaille maintenant à Montréal ainsi que dans Charlevoix. Ce dernier sera sous un chapiteau distinct pour faire des démonstrations de ses « Illusions Textures ».

Plusieurs œuvres d’art présentées seront en vente pendant le symposium et les visiteurs pourront voter pour leur Coup de Cœur, toutes catégories confondues. Il est à noter qu’un 5 à 7 vin, fromage et produits du Canard de Charlevoix sera offert aux intéressés le vendredi premier août au coût de 12 $ par personne.

Pour ceux qui ont des questions, veuillez appeler Simone Lepoutre au 418-471-0511 ou par le web à coeurdesarts@videotron.ca ou encore sur le site internet au www.aucoeurdesarts.com

Partager cet article