Un don pour les enfants hospitalisés

13 mai 2014
Temps de lecture :

La somme de 4300 $ a été récoltée la semaine dernière dans le cadre du Grand McDon dans les restaurants McDonald’s de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie.

 

L’argent a été amassé lors de la vente de plusieurs objets liés à la cause : «Le franchisé offrait aussi 1 $ sur chaque Big Mac, des boissons chaudes ou un Joyeux Festin», signale le porte-parole Sébastien Gauthier.

 

Le caméraman Claude Boulet du site Web «charlevoixendirect.com» a eu la main heureuse en revêtant un tablier aux couleurs de la chaîne de restauration pour aller solliciter, un verre vide à la main, les gens d’affaires de la région de La Malbaie. Sa noble action a permis d’aller chercher une somme additionnelle de 128 $ :

 

«Les commerçants n’ont pas toujours le loisir de quitter leurs entreprises à l’heure du diner dans cette journée et j’ai offert mon temps pour aller cueillir des dons sur place», a livré M. Boulet, concepteur d’une vidéo qui sera en ligne aujourd’hui.

 

Le montant recueilli en marge du Grand McDon sera utilisé pour le bon

 

fonctionnement du manoir Ronald McDonald qui abrite les parents et les familles des enfants hospitalisés dans les grands centres.

Partager cet article