Le maire Dominic Tremblay s’associe à Mains de l’espoir

9 mai 2014
Temps de lecture :

Dominic Tremblay, maire de l’Isle-aux-Coudres, s’implique pour Mains de l’espoir qui présentera son tournoi de golf annuel, le samedi 21 juin, sur le parcours du club de golf Murray Bay, à La Malbaie.

 

Le maire Tremblay et le comité organisateur se sont donné un objectif réaliste de 40 000 $ et l’argent sera utilisé pour poursuivre la noble mission de l’organisme qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches sous forme de transports, d’hébergement, de repas, de stationnements ainsi que de prothèses capillaires et mammaires :

 

«Je suis sensibilisé à la mission de Mains de l’espoir, a laissé entendre M. Tremblay lors de la conférence de presse pour annoncer la tenue de l’événement. Plusieurs personnes dans ma famille sont décédées à la suite d’un cancer dont un de mes frères et l’une de mes sœurs, à l’âge de 52 ans. Ma petite nièce âgée de 32 ans a réussi à passer à travers la maladie après avoir subi un traitement spécial, un projet pilote qui vient de l’Allemagne».

 

La formule employée durant la ronde de golf sera un quatre balles, meilleure balle et le nombre des quatuors est limité.

 

Les tarifs ont été établis à 65 $ pour les membres et à 95 $ pour les non-membres, ce qui comprend le golf, la voiturette et le souper en fin de journée.

 

Le prix a été fixé à 45 $ pour le golf seulement pour les membres et à 75 $ pour les non-membres. Pour ceux et celles qui souhaitent seulement prendre part au repas, le coût sera de 50 $.

 

On promet des surprises durant toute la journée qui sera suivie d’un méchoui à l’heure du souper et d’une soirée dansante au son de l’orchestre de Luc Carré.

 

On peut également offrir un don personnel à Mains de l’espoir ou dans le cadre de la promotion Participation platine, or, argent, bronze plus et bronze.

 

Pour information, il suffit de composer le 665-4926.

Partager cet article