Dix médailles pour le CPA de Baie-Saint-Paul

Par 12:00 AM - 06 mars 2014
Temps de lecture :

 

Une dizaine de patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul ont été décorées d’une médaille à l’occasion de la compétition Henriette-Dionne 2014 qui a été présentée dernièrement à l’aréna Saint-Charles, dans le comté de Bellechasse.

 

Un total de 50 clubs de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches était inscrit lors de cette grande manifestation sportive, réunissant sous un même toit 460 patineurs dans les catégories Débutant, Pré-préliminaire et Préliminaire.

 

Jeanne Côté (Débutant), Sarah Gagnon (Préliminaire, Séléna Laplante (Préliminaire) et Sarah Perron (Pré-préliminaire) ont gagné une médaille d’or.

 

Chloé Tremblay-Lévesque et Mélissa Bouchard (Débutant) ont été décorées de la médaille d’argent tandis que Noémie Tremblay (Débutant), Anne Cayouette (Pré-préliminaire) Mary-Ann Gaudreault (Pré-préliminaire) et Claudia Ménard (Pré-préliminaire) revenaient à la maison avec une médaille de bronze.

 

Les patineuses qui devaient prendre part à la compétition interclubs de la Capitale-Nationale ont vu leur journée annulée en vertu de la mauvaise température.

Partager cet article