Entente imminente entre Le Massif et le Club Med

Par 12:00 AM - 05 mars 2014
Temps de lecture :

 

Les négociations entre Le Massif et le Club Med pourraient faire l’objet d’une annonce imminente. Les deux partis sont toujours en négociation « c’est de bon augure », selon la porte-parole du Groupe Le Massif, Kim Martel.

Une bonne entente confirmée par le Club Med, selon un article du Soleil. Une annonce pourrait être fête d’ici quelques semaines.

Autre indice démontrant l’entrée en scène d’une nouvelle étape dans le projet récréotouristique de Daniel Gauthier, Groupe Le Massif s’est associé à Sotheby’s International pour la promotion de la montagne et de son développement immobilier. « Nous ne vendons pas la montagne, assure Kim Martel. Nous travaillons avec Sotheby’s pour leur expertise afin de faire la promotion de la destination et du développement immobilier ski in /ski out qui sera fait à la montagne. »

Joueur majeur de la vente à l’international, Sotheby’s cherche actuellement à recruter « des courtiers immobiliers de haut calibre » pour le développement immobilier du Massif.

Enfin, rappelons que Le Massif recevra les membres de la Chambre de commerce de Charlevoix dans le cadre d’un petit déjeuner conférence le 3 avril prochain à l’Hôtel La Ferme où il sera notamment question du projet récréotouristique et de son développement.

Partager cet article