Le Massif couronné au Grands prix du tourisme canadien

4 Décembre 2013
Temps de lecture :

Le Massif de Charlevoix a été couronné hier soir aux Grands prix du tourisme canadien en remportant le prix Projet innovateur. Une reconnaissance de l’industrie touristique canadienne qui survient au terme d’une année mouvementée.

Le fondateur et promoteur du projet, Daniel Gauthier, partage cette reconnaissance avec les ’employés’, les ‘partenaires’ et les « gens de Charlevoix qui font du Massif de Charlevoix un élément de fierté et un succès touristique et économique dont les retombées dépassent maintenant les frontières du Québec ».

Un « honneur reçu comme un encouragement majeur, mais aussi un incitatif à demeurer humble devant le succès et à se rappeler qu’on ne doit rien prendre pour acquis. Parce que la confiance et le coeur d’un client se gagnent une expérience inoubliable à la fois. Parce que l’excellence passe par la passion. Mais qu’elle est aussi affaire d’engagement, de rigueur, d’efforts, de persévérance et d’authenticité », ajoute M. Gauthier.

Dans sa catégorie, Le Massif était en compétition avec quatre autres entreprises, soit la corporation Carcross Tagish Management du Yukon, la tour du CN de Toronto et son « Edgewalk », le Parkbus de la Transportation Options de Toronto ainsi que le Science North de Sudbury en Ontario.

L’AITC remettait des prix dans 12 catégories dans le cadre de ce gala annuel qui se déroulait le 3 décembre à Ottawa.

La directrice des communications du Massif, Kim Martel, ajoute qu’il s’agit ‘d’un grand prix pour le projet et un rayonnement pour la région. Lors des remerciements, le nom de Charlevoix est celui qui est revenu le plus souvent. Nous partageons cet honneur avec les employés et la population.’

 

 

Partager cet article