Alain Goulet devient PDG du Grand-Fonds

3 décembre 2013
Temps de lecture :

 

À l’initiative du conseil d’administration, la Corporation du parc régional du mont Grand-Fonds ajoute le titre de président à son directeur général, Alain Goulet. Une nomination faisant suite au départ de Michel Couturier à la présidence.

Alain Goulet devient donc président-directeur général (PDG) de la station de ski de La Malbaie. Une décision qui sert les défis à venir, souligne le principal intéressé, reconnaissant de cette « marque de confiance » des administrateurs à son endroit. « C’est une question de connaissance des dossiers. Mais aussi, avec les enjeux et les défis que nous avons, c’est important que les actions se fassent de façon rapide et concertée avec la ville et le conseil d’administration », expose M. Goulet. Un titre qui vient sans majoration salariale.. 

À savoir si cette nomination entache la crédibilité et la transparence de l’organisation, M. Goulet assure que « les valeurs d’intégrité et de transparence sont au coeur de notre mission, de nos orientations et de nos actions » et que le fait de cumuler les deux postes, une situation commune à plusieurs organisations privés et publics québécoise, servira à « l’objectif commun » qui est de « défendre les intérêts de Grand-Fonds ».

Parmi les défis qui occuperont sa table de travail, M. Goulet cite la saison à venir mais également le renouvellement de la convention collective des employés ainsi que la mise en place d’un plan stratégique et de réussite pour les quatre prochaines années. Le nouveau (PDG) s’engage également à tenir une assemblée publique printemps été 2014 pour tenir la population informée de la situation de Grand-Fonds.

Autour de la table, les administrateurs sont restés sensiblement les mêmes. Ferdinand Charest et Gilles Savard y sont les représentants de la ville alors que Jean-Jacques Etcheberrigaray y représente Tourisme Charlevoix. Patrice Harvey y siège à titre de vice-président et Mathieu Harvey, chef des opérations sécurité, surveillance et enquêtes au Casino de Charlevoix, vient de joindre le groupe comme représentant de la Chambre de commerce de Charlevoix.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Nouveaux travaux au quai de Pointe-au-Pic

Une brigade dévouée au sein de sa communauté

Guignolée des médias….grands besoins de générosité

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer