Blaise Lessard sollicitera un 3e mandat

4 septembre 2013
Temps de lecture :

 

Le conseiller du district 5 à la Malbaie, Blaise Lessard, sollicitera un 3e. « Il y a de beaux projets à continuer et d’autres qui s’en viennent, qui me tiennent à cœur, et sur lesquels j’ai le goût de travailler », résume celui qui habite le secteur de la Seigneurie depuis 25 ans. « De plus, je vais prendre ma retraite dans les prochains mois, ce qui me donnera plus de temps pour la municipalité.

Le candidat indépendant affirme qu’il ne prendra pas position sur la course à la mairie qui doit opposé Lise Lapointe et Michel Couturier. « Je travaillerais avec les personnes en place », assure M. Lessard, ajoutant que son expérience du monde municipal est indéniable. « Ma connaissance des dossiers, particulièrement en matière d’aménagement et d’urbanisme, acquise comme membre siégeant notamment sur les comités consultatif d’urbanisme (CCU), de révision du plan d’urbanisme et de démolition, me permet d’apporter toute l’attention requise aux projets et d’évaluer leurs impacts pour notre collectivité » soutient M. Lessard.

L’annonce récente de l’aménagement d’une piste cyclable entre Malbaie et Clermont ainsi que la suite du projet de Grand-Fonds intéresse le candidat qui affirme que « travailler pour ma communauté et être proche des citoyens sont les raisons qui me pousse à me représenter ».

Rappelons que Normand Tremblay sollicitera également les électeurs de ce secteur en vue de se faire élire pour un premier mandat.

 

Partager cet article