Il reste de la bière au profit d’Embellissement Baie-Saint-Paul

Par Emelie Bernier 18 avril 2013
Temps de lecture :

Les travaux de la rue Saint-Jean-Baptiste débutent et Embellissement Baie-Saint-Paul vous rappelle qu’une de ses activités de financement n’est pas encore terminée.

 

La bière Au fil du temps, produite spécifiquement pour amasser des fonds qui permettront de remettre la rue en état après les travaux d’enfouissement des fils, est encore disponible. La production, brassée par la MicroBrasserie Charlevoix, comprenait 3 000 bouteilles d’un litre qui ont toutes trouvé preneur et 125 bouteilles souvenirs de 3 litres. Cette bière affiche un taux d’alcool de 7,5 % et peut se conserver deux ans. L’étiquette est ornée d’une oeuvre de l’artiste Jean-François Racine alors que le graphisme est signé Caroline Bandulet, également copropriétaire de la MicroBrasserie..

 

« En tout, il reste 75 bouteilles à 125 $ l’unité, ce qui représente plus de 9 000 $ qu’on doit aller chercher pour compléter notre campagne », explique Jacinthe B. Simard, présidente du comité Embellissement Baie-Saint-Paul qui a initié cette campagne. Vous pouvez vous procurer une bouteille de la bière « Au fil du temps » de 3 litres à la boutique de la Microbrasserie au 6, rue Paul-René-Tremblay ou en composant le 418 435-3877.

Partager cet article