Hausse de 20 % au Massif

12 avril 2013
Temps de lecture :

Les skieurs étaient au rendez-vous cet hiver au Massif de Charlevoix qui calcule une hausse de 20 % de son achalandage sur l’an dernier.

Le directeur de la station de Petite-Rivière-Saint-François, Frédéric Sujobert, explique ces résultats par « un début de saison remarquable, des précipitations abondantes faisant la renommée de la station, des services personnalisés et de qualité, une programmation variée et l’intégration d’expériences distinctives pour les amateurs de sport de glisse avec les croisières ferroviaires du Train et les séjours à l’Hôtel La Ferme ».

Pendant les derniers mois, la station de ski à reçu 580 centimètres de neige et a opéré 116 jours, terminant la saison le 7 avril.

Pour sa deuxième saison, la luge a confirmé sa popularité avec un taux d’occupation de 75 % de ses départs de la saison.

Activités estivales

Pour une première fois cette année, le Massif anime la saison estivale avec une programmation d’activités extérieures et de plein-air, du 29 juin à la mi-octobre. Au programme notamment : remontée Massif express en opération, sentiers pédestres au sommet et à la base, visites d’interprétations thématiques et service de restauration au chalet le Sommet. Information : lemassif.com.

Partager cet article