Les Charlevoisiennes 2013 en images

19 mars 2013
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont terminé en troisième position au classement général de la ligue féminine de soccer senior AA  division 2 de la grande région de Québec grâce un dossier de 14 victoires contre 6 revers pour un total de 41 points.

 

L’Olympique de Cap-Rouge-Saint-Augustin termine au premier rang avec 48 points, suivi du Royal de Beauport avec 43 points. Le Phénix de Québec-des-Rivières occupe le quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. Les équipes des positions 5 à 9 sont éliminées :

 

«Il s’agit pour les Charlevoisiennes du meilleur résultat en 3 ans au sein de la Ligue Québec-Métro hivernale, elles qui avaient terminé au 4e rang lors de leurs deux premières saisons dans cette ligue, analyse l’entraîneur Dave Côté. Cette place est d’autant plus satisfaisante pour les filles qui accèdent de nouveau aux séries éliminatoires.»

 

Sur le plan individuel, Marie Harvey a dominé chez les marqueuses au sein de l’équipe avec 24 buts, elle a été suivie par Laurence Godin-Tremblay qui en a récolté 16 et Rose-Marie Martel qui termine la saison avec 9 buts.

 

La gardienne Charlotte Boudreau qui disputait une première saison au sein du club a bien fait avec sept blanchissages durant la saison.

 

Dans la ronde demi-finale,  Baie-Saint-Paul se mesurera à Beauport.  Elle aura lieu lundi soir prochaine au stade Honco de Charny.

 

Pour finir, les Charlevoisiennes tiennent à remercier leurs deux partenaires financiers Rochon (Cuisines et Salles de Bains) et les Viandes Biologiques.

Partager cet article