Croisières AML et Croisières Lachance s’unissent

Par Emelie Bernier 12 Décembre 2012
Temps de lecture :

 

Croisières AML acquiert  50 % du capital-actions de Croisières Lachance, ce qui marque le début d’une nouvelle collaboration entre les deux entreprises et l’expansion du secteur d’activités d’AML qui ajoute les Iles de Montmagny à ses circuits.

 

 «Les îles de Montmagny sont une destination unique sur le Saint-Laurent, c’est un secret bien gardé qui doit être davantage connu », spécifie par voie de communiqué Yan Hamel, président-directeur général de Croisières AML.

 

L’alliance avec le croisiériste Lachance ouvre la porte à davantage de circuit autour des îles comme l’Ile-aux-Grues et la Grosse Ile. «Nous désirons travailler avec tous nos partenaires du milieu pour accroître le potentiel touristique de la région. L’arrivée de Croisières AML sera bénéfique pour tous en plus d’apporter un vent de renouveau», assurent Jean-François et Dominique Lachance, capitaines et propriétaires de Croisières Lachance.

Dans les faits, Croisières AML prendra en charge la gestion, la mise en marché et la vente des produits de la compagnie. Croisières AML augmente ainsi son offre tout en permettant à Ccroisières Lachance de conserver son identité et de bénéficier d’une vitrine de promotion élargie. Les deux compagnies utiliseront de plus la même centrale téléphonique et le même système de réservation en ligne , il sera encore plus simple de choisir une croisière sur le Saint-Laurent. «Ce que nous proposons aux consommateurs, c’est un numéro unique pour découvrir le fleuve d’est en ouest», de conclure Yan Hamel.

L’annonce de cette nouvelle alliance a eu lieu ce matin à Montmagny.

 

Partager cet article