Les Charlevoisiennes en images, prise 7

7 août 2012
Temps de lecture :

Un but de Rose-Marie Martel tard dans le match, grâce à un coup de pied coin de Marie-Carmen Gagnon, a permis aux Charlevoisiennes d’arracher une victoire de 1 à 0 contre Beauport, dimanche soir dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

 

«Cette victoire était très importante pour les filles afin de créer un écart entre notre troisième position et Beauport qui occupait la quatrième position et qui a glissé d’un rang au classement général», analyse l’entraîneur Benoît Bradet.

 

Les Charlevoisiennes ont misé sur la prudence tout au long de la soirée afin de remporter cette partie et le but de Rosie a été marqué dans les dix dernières minutes de jeu.

 

Elles devaient jouer mardi soir au parc Chauveau de Québec contre le Phénix de Québec-des-Rivières qui occupe le sixième rang. Elles seront de retour à domicile, le mardi 14 août à 21h15, pour accueillir la formation de Victoriaville qui trône au sommet de la division féminine senior AA.

 

Senior A

 

L’équipe féminine senior A de Baie-Saint-Paul a signé un cinquième gain consécutif au compte de 3 à 0 contre celle de Saint-Étienne, la semaine dernière, au terrain de soccer de Charny.

 

Anne-Marie Lavoie, Lauranne Gagnon et Maude Fortin ont enfilé les trois buts pour Baie-Saint-Paul qui est toujours en bonne position d’accéder aux séries éliminatoires :

 

«Il ne reste que trois parties au calendrier régulier dont deux à domicile, termine l’entraîneur Benoît Bradet. En revanche, les filles devront les gagner toutes puisque ce sont des équipes qu’elles vont affronter qui ont deux points de plus que nous au classement général».

Partager cet article