Vanessa Gagnon chantera au Saint-Denis

18 juillet 2012
Temps de lecture :

La charlevoisienne Vanessa

Gagnon

montera sur la scène du théâtre Saint-Denis dans le cadre de la prochaine fournée du populaire Gala Révélations.

Habituée des scènes régionales, Vanessa a chanté pour la première fois en public à l’âge de trois ans lors du téléthon de TVC-VM. Gagnante d’éditions locales de Secondaire en spectacle et de Cégeps en spectacle, la jeune femme s’est également produite dans le cadre de la ChantEauFête de Charlevoix.

C’est suite à des auditions dans la région de Montréal où elle vit maintenant que la jeune femme a été sélectionnée pour le prochain Gala Révélations des 18 ans et plus. À la fois « un conours, un camp artistique et un spectacle d’envergure, Révélations offre la possibilité aux artistes amateurs de se retrouver sus les projecteurs. « Je suis très heureuse de cette nouvelle expérience. Nous suivons des ateliers et des cours de chant et l’expérience culmine par un spectacle au Saint-Denis » et qui aura lieu cet automne.

D’ici cette grande soirée, vous pourrez entendre et voir la jeune femme en première partie de Fanny Bloom à la Cité d’art de Charlevoix le 18 juillet prochain à 20 h. Vanessa y partagera la scène avec la pianiste charlevoisienne Vicky Tremblay. « Nous élargissons notre répertoire pour s’offrir d’autres possibilités. Il y a deux ans, nous avons commencé à faire de la musique ensemble et ça marche bien. » Jazz, folk et blues sont notamment à leur répertoire.

Partager cet article