Michaël Couturier: les golfeurs s’élancent pour 5500 $

10 juillet 2012
Temps de lecture :

La somme de 5500 $ a été récoltée à l’occasion de la première édition du tournoi de golf Michaël Couturier, le premier juillet dernier, au club de golf Murray Bay, à La Malbaie.

 

L’événement avait comme objectif d’amasser de l’argent afin de permettre au jeune athlète de performer parmi l’élite québécoise et canadienne dans le cadre de compétitions à l’extérieur de la région, de la province et même du pays.

 

Michaël remercie publiquement tous les généreux commanditaires ainsi que tous les participants et le pro-gestionnaire Maxime Ricard pour leur précieux coup de main.

Sur le parcours 18 trous, les golfeurs ont également apprécié une dégustation de produits de Charlevoix dans une ambiance conviviale.

 

Il est à noter que Michaël est toujours à la recherche d’un partenaire financier majeur pour l’aider à défrayer les coûts des entraînements et des compétitions qui peuvent s’élever de 13 000 $ à 15 000 $ par année.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Marché Public de Charlevoix Un succès au-delà des espérances

Au Musée maritime de Charlevoix Les fêtes de la mer édition 2012

Le Cabaretier: havre de partage de la culture

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer