La destinée du club Lions dans les mains de Charlotte Bergeron et Hélène Gaudreault.

11 juin 2012
Temps de lecture :

 

 

 

 

 

Hélène Gaudreault est officiellement devenue présidente du club Lions de Clermont/La Malbaie et

la secrétaire Charlotte Bergeron

a récemment été reconnue Compagne de Melvin Jones. Mme Bergeron deviendra gouverneur du district U2 (48 clubs) dans deux ans.

 

Voilà en gros les faits saillants qui se dégagent du souper de la passation des pouvoirs qui clôture en quelque sorte l’année 2011-2012 de cet organisme qui œuvre auprès des plus démunis de notre collectivité.

 

Mme Gaudreault a donc terminé l’année en cours à titre de présidente par intérim afin de mieux se préparer pour son prochain mandat de douze mois, succédant à Claude Sirois :

 

«Je suis heureuse d’accepter ce poste et ma vision portera essentiellement sur le recrutement de nouveaux membres et de trouver la meilleure façon de se faire connaître encore davantage tout en continuant à venir en aide aux personnes dans le besoin», a-t-elle résumé lors de son allocution après avoir accepté sa nouvelle fonction.

 

Les membres présents lors du souper de clôture ont rendu hommage à Charlotte Bergeron qui a été nommée deuxième vice-gouverneur du district U2 à l’occasion congrès des Lions qui s’est déroulé récemment à Alma.

 

Mme Bergeron a eu la surprise de sa vie lors de ce grand rassemblement annuel de recevoir le titre de Compagne de Melvin Jones, la plus haute distinction accordée à un membre Lion, surtout après seulement 5 ans d’implication au sein de son mouvement.

 

Lion de l’année

 

Plusieurs récompenses ont été attribuées à des membres en vertu de leur dévouement au cours de l’année qui s’achève.

 

Parmi les récompenses, celle du Lion de l’année a été décernée à Marie-Paul Boudreault qui s’est distinguée au sein du club malgré qu’elle y soit active depuis peu de temps.

 

 

Clément Gravel a lui aussi été reconnu pour ses 45 ans de services et Marthe Audet, conjointe de Denis Girard, a été choisie membre honoraire pour l’année 2012-2013.

Partager cet article