Le défi Têtes Rasées en images

Par Emelie Bernier 25 mai 2012
Temps de lecture :

 

La communauté des cocos rasées au profit de Leucan s’est agrandie aujourd’hui, alors que 36 personnes sont passées sous le rasoir dans le stationnement de CIHO transformé en vaste salon de coiffure en plein-air.

Découvrez quelques-unes de ces têtes rasées!

 

 

 

B)Amélie Tremblay a fait le grand saut. Ce faisant, elle a aussi recueilli 2 245$ au profit de Leucan. Ses enfants, qui ont assisté au processus, ont une fois de plus prouvé que des cheveux, ce n’est pas ce qui fait une maman!

 

 

Anaïs Castaignède a sacrifié sa rousse chevelure… pour 1988. 54$

 

 

Adélard, Ginette et Rosaire Tremblay, une fratrie qui a osé relever le Défi Têtes Rasées. Ensemble, ils ont récolté plus de 3500$. «Je l’ai fait pour un voisin qui a eu un cancer. L’an dernier, je voulais le faire mais je n’étais pas prête. Cette année, je me suis dit que la maladie n’attend pas qu’on soit prêt. Je me suis inscrite dès l’ouverture du défi », dit Ginette qui a amassé à elle seule la rondelette somme de 1728$. Elle a beaucoup utilisé facebook pour dépasser son objectif de 1200$.

 

Le point de non retour pour Claude Letarte, confié aux bons soins de la coiffeuse Mireille Tremblay.

 

Stéphane Charest, qu’on connaît notamment pour ses performances sportives, sera-t-il avantagé par sa nouvelle coupe lors du prochain triathlon?

 

Ces 3 jeunes garçons sont aussi passé sous le rasoir!

 

 

Partager cet article