C’est ce dimanche, 20 mai que se déroule le traditionnel Rendez-vous de la santé dans les rues de Baie-Saint-Paul.
L’an dernier, 450 participants avaient participé à l’un ou l’autre des défis proposés. Et cette année, on en attend jusqu’à 600 sous le thème « Une marche, une course, un défi pour tous ».
Des nouveautés attendent les participants cette année, dont quelques changements au niveau des circuits. Le parcours a été modifié afin de maintenir l’intérêt et des puces électroniques remises à chaque coureur assureront la fiabilité des chronos. Des courses à relais, pour les clientèles du secondaire et des entreprises, ont également été ajoutées.
Cette année, il est possible de marcher 3, 5, ou 10 km ou de courir 1, 5 ou 10 km. Martin Simard concède que la discipline du 10 km est celle où « l’on porte le plus d’attention ». «Le 10 km course, c’est une clientèle élite », ajoute-t-il.
Pour en savoir plus sur ce rendez-vous sportif incontournable, on visite le www.courirbaiesaintpaul.com ou il est d’ailleurs possible de s’inscrire en ligne. Alors, à vos marques pour « un défi pour tous ».
Cette année, les organisateurs attendent 600 participants au Rendez-vous de la santé.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.