C’est samedi dernier devant une salle comble qu’avait lieu la grande finale du Cabaret Festif! de la relève. Les 6 finalistes ont tour à tour offert des performances enlevantes à souhait, mais c’est Philippe Brach qui a obtenu la faveur du jury tandis que le public a octroyé le titre de coup de cœur à Mikey et ses viandes froides.
Donnant dans la chanson à texte solidement appuyée par une guitare énergique évoquant la fougue d’un jeune Brassens, Philippe Brach avait su envoûter le jury à la première soirée du Cabaret.
Mikey et ses viandes froides, visiblement un groupe chouchou, avaient quant à eux obtenu la faveur populaire lors de la 3e soirée. Le country déjanté de ce band de cowboy de garage a la cote!
Patrick Gosselin, Claudia Thibault Lebreux, Mathieu Audet et Simon-Pierre Perron ainsi que Mamzelle Jeannotte s’étaient aussi rendu en ronde finale.
Les deux vainqueurs se méritent une inscription au programme du Festif! le 27 juillet au cœur du centre-ville de Baie-Saint-Paul. Philippe Brach se voit de plus offrir 24 heures d’enregistrement-studio. La programmation complète de la 3e édition du Festif! sera dévoilée le 3 mai prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.