Mulcair, l’homme de Jonathan Tremblay

25 mars 2012
Temps de lecture :

Le député de Montmorency-Charlevoix–Haute-Côte-Nord, Jonathan Tremblay,  se réjouit de la victoire de Thomas Mulcair comme nouveau chef du Nouveau Parti Démocratique: « Thomas Mulcair est le seul qui a les capacités de rassembler le peuple canadien et de poursuivre l’œuvre de Jack Layton», a-t-il dit, aux lendemains de la fin de la course à la chefferie.

Les membres du NPD ont choisi un nouveau chef en la personne de Thomas Mulcair, député d’Outremont: «Je salue la sagesse de l’électorat qui a su faire preuve de pragmatisme et d’ouverture en permettant à M. Mulcair de prendre la barre », a-t-il déclaré, ajoutant que le chef inspirait « confiance et détermination».

«Devant un gouvernement conservateur qui coupe dans tous les services des Canadiens, il était nécessaire d’élire un chef avec un solide passé politique ainsi que l’expérience nécessaire pour véritablement faire le poids contre les conservateurs. M. Mulcair est le mieux placé pour affronter un gouvernement draconien comme celui de M. Harper », a fait savoir M. Tremblay, par le biais d’un communiqué.

Partager cet article