Baie-Saint-Paul renoue avec la victoire

7 février 2012
Temps de lecture :

Le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul a inscrit deux précieux points au classement général en signant une victoire de 4 à 3 contre Sacré-Cœur, vendredi soir dernier, avec la complicité offensive de Mathieu Bruneau, Sébastien Lavoie, Kevin Munro et Frédéric Simard.

 

Un soir plus tard, Construction Éclair a également amélioré sa position au classement général de la ligue de hockey senior en infligeant un revers de 9 à 6 à la formation de Sacré-Cœur.

 

Cédric Dufour a été le meilleur des siens avec un tour du chapeau et Raphaël Tremblay a été crédité de deux buts dans la victoire, David Leroux s’est signalé dans la défaite avec deux buts.

 

Les Jazz est assuré de la première position au classement général avec 20 points, suivi de Construction Éclair avec 15 points, Sacré-Cœur avec 10 points et le Hyundai/Croft avec 8 points.

 

Le vendredi 10 février, Construction Éclair et le Jazz s’affronteront à l’aréna de Clermont à 21 h et le Hyundai/Croft voyagera le même soir en direction de l’aréna de Sacré-Cœur.

 

Le lendemain soir, Construction Éclair ira rendre visite à l’équipe de Sacré-Cœur à 20 h : «Il reste aussi deux parties à reprendre au calendrier régulier et tout dépendra en fin de compte des résultats de cette fin de semaine qui vient», a laissé savoir le président Raymond Perron.

Partager cet article