Une victoire signée Jean-Michel Ratté

31 janvier 2012
Temps de lecture :

Un tour du chapeau de l’attaquant Jean-Michel Ratté a guidé le Jazz à une victoire facile de 9 à 2 contre le Huyndai/Croft de Baie-Saint-Paul, dimanche dernier en matinée, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.

 

«Le succès du Jazz s’explique du fait que c’est le même noyau de joueurs depuis plusieurs saisons avec un ou deux éléments qui se greffent de temps à autre, avance l’entraîneur Laurent Pednaud. Nous connaissons aussi notre part de succès en raison de notre brigade défensive composée de Christian Lapointe, Simon Couturier, Simon Gaudreault, Luc Laberge, Sébastien Ratté, et Jean-Nicolas Pilote, des défenseurs qui protègent très bien nos deux gardiens Brian McNicoll et Mike Kowelen.»

 

Le match qui devait opposer Construction Éclair et Sacré-Cœur, vendredi dernier en soirée, a été remis à une date ultérieure à cause des mauvaises conditions météorologiques.

 

Deux parties seront présentées ce week-end au sein de la ligue de hockey senior.

 

La formation de Sacré-Cœur rendra visite à celle du Huyndai/Croft, le vendredi 3 février à 21h, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul.

 

Le lendemain soir, Construction Éclair se dirigera en direction de Sacré-Cœur à 20 h.

Partager cet article