Les Charlevoisiennes amorcent l’année 2012 sur un mauvais pied

16 janvier 2012
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont encaissé une défaite de 2 à 1 à leur retour des Fêtes, revers subi aux mains de l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin qui figure au 9e rang au classement générale de la ligue de soccer intérieur senior AA, division 2.

Laurence Godin-Tremblay avait procuré une avance de 1 à 0 à ses coéquipières mais l’Olympique a nivelé les chances avant la pause de la mi-temps :

«L’Olympique a profité d’un lancer de pénalité dans la dernière minute de jeu suite à une décision controversée de l’arbitre, a raconté l’entraîneur Dave Côté. L’Olympique a capitalisé et s’est sauvé avec la victoire.»

Les Charlevoisiennes demeurent au quatrième rang mais s’éloignent des trois premières positions tout en permettant aux équipes qui les pourchassent de réduire l’écart pour la quatrième et dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

Les filles font relâche la semaine prochaine et reviendront sur le terrain le lundi 23 janvier prochain.

Du côté masculin, le Baie-Saint-Paul FC et les Rapides de Chaudière-Ouest (MB2) se sont livré un match nul de 2 à 2. Le précieux point permet à Baie-Saint-Paul de se retrouver à égalité avec plusieurs équipes à un seul point de la 8e position et dernière place qui donne accès aux séries éliminatoires.

Les Rapides avaient pris les devants 2 à 0 dans l’affrontement. Le Baie-Saint-Paul FC a ensuite élevé son jeu d’un cran en deuxième demie grâce aussi à une contribution offensive d’Olivier Beaulieu qui a enfilé ses huitième et neuvième buts de la saison :

«Nous avons vraiment dominé le match en deuxième demie et nous méritions de remporter

la victoire. Nous

avons cependant raté plusieurs chances de marquer en touchant des poteaux mais nous allons accepter ce précieux point au classement général», a livré Dave Côté, gardien de buts et entraîneur de la formation charlevoisienne.

Partager cet article