la lutte à Saint-Hilarion, prise 6

19 Décembre 2011
Temps de lecture :

La foule était survoltée samedi soir dernier au centre des loisirs de Saint-Hilarion, en particulier en acclamant son nouvel héros Franky The Mobster, vedette des émissions télévisées Bumrush et La Run sur les ondes de Canal D.

La soirée de lutte qui s’est déroulée sous le thème Countdown to Xmas a réuni de nouveau une vingtaine de lutteurs professionnels pour en mettre plein la vue aux amateurs de ce sport extrême :

«Dans mon livre à moi, la lutte est plutôt l’art d’interprétation le plus interactif par rapport à l’énergie, a témoigné Marc-André Boulanger, alias Franky The Mobster. Les spectateurs te nourrissent avec leurs émotions et nous leur en donnons en retour selon leurs attentes.»

Le lutteur, un colosse impressionnant tout en muscle, avait entendu parler de l’accueil triomphant que les partisans de Saint-Hilarion réservaient à leurs favoris et à l’accueil un peu moins gentil aux «méchants» qui se risquaient de monter dans le ring :

«J’avais également des attentes en arrivant dans la région et elles ont largement été dépassées. C’est sûr que je serai présent pour le prochain spectacle de lutte au mois de janvier prochain», a promis Franky The Mobster.

La prochaine soirée consacrée à la lutte sera le vendredi 27 janvier??? À 20 h au centre des loisirs de Saint-Hilarion, sous le thème Winterslam.

Une cinquantaine de photos de la soirée ont été placées dans l’album photo sur le site web du journal (charlevoixendirect.com).

Partager cet article