Deux autres triomphes pour Baie-Saint-Paul

16 Décembre 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes et le Baie-Saint-Paul FC ont signé à tour de rôle une belle victoire la semaine dernière au sein de la ligue de soccer intérieur senior AA, division 2.

Les Charlevoisiennes ont triomphé au compte de 2 à 1 contre le Phénix de Québec-des-rivières, l’équipe qui les avait éliminées des séries éliminatoires l’été dernier :

«J’appréhendais un duel physique entre les deux équipes et je n’ai pas été déçu, l’intensité était au rendez-vous», a raconté l’entraîneur Dave Côté.

Kathleen Simard a ouvert la marque avec son premier but de la saison avant que Marie Harvey procure une avance de 2 à 0 et signe du même coup le but victorieux de la soirée.

Les filles se retrouvent au 4e rang au classement général avec 14 points, 4 de mieux que Lotbinière et le Mistral Laurentien qui ont toutefois une partie en main sur Baie-Saint-Paul dans la course à la quatrième et dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

Du côté masculin, le Baie-Saint-Paul FC a battu l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin GT(CRSA) par le pointage de 10 à 6 sans les services de son gardien Dave Côté (blessure) qui a cédé sa place au milieu de terrain Adam Bouchard.

L’Olympique a pris les devants avec trois buts rapides après seulement cinq minutes de jeu.

Avec une marque de 5 à 2, Baie-Saint-Paul s’est enfin «réveillé» en enfilant trois buts pour clore la première demie avec un pointage égal de 5 à 5.

Après la pause de la mi-temps, Charlevoix s’est payé un second festival offensif en deux sorties avec cinq autres buts. Marc-Olivier Fournier a réussi un tour du chapeau. Olivier Beaulieu, Alex Bélanger et Marc Sévigny-Morin ont été crédités de deux buts chacun. Le dernier but de Baie-Saint-Paul a été marqué par Olivier Bélanger.

Cette victoire permet à Baie-Saint-Paul de revenir à une fiche de .500, avec 4 victoires et 4 défaites, ce qui le place à égalité au 10e rang sur les 20 équipes du circuit.

Partager cet article