Michel Vignola quitte son poste d'entraîneur

13 Décembre 2011
Temps de lecture :

L’entraîneur Michel Vignola a décidé de quitter la barre de l’équipe Construction Éclair dans la ligue de hockey senior, évoquant des raisons personnelles et laissant le flambeau à son assistant Patrice Morin.

«Ma décision n’a rien à voir avec les joueurs que je respecte beaucoup. Je laisse ma place pour des raisons personnelles», a simplement signalé M. Vignola pour expliquer son geste.

L’entraîneur a laissé savoir sa décision à l’issue de la rencontre opposant Construction Éclair et le Hyundai/Croft, dimanche dernier, dans un des vestiaires de l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul.

Construction Éclair a gagné par le pointage de 8 à 6 grâce à des buts de Cédric Dufour (doublé), Sébastien Chamberland, Alexandre Tremblay (doublé), François Rochette, Pascal McNicoll et Christopher Tremblay.

Kevin Monroe (tour du chapeau), David Duchesne et Mathieu Bruneau ont réussi les buts dans le camp de Baie-Saint-Paul.

Deux jours plus tôt, le Jazz a vaincu Sacré-Cœur au compte de 7 à 3 : «Ce fut un match assez robuste avec de bonnes mises en échec. C’est ce que j’appelle un match pour hommes», a résumé le président Raymond Perron.

Jean-François Bouchard a réussi deux buts dans la victoire. Sébastien Ratté, Luc Laberge, Alexandre Larouche, Simon Gaudreault et Samuel Bouchard ont réussi les autres filets du Jazz. Fred Gagnon avec deux buts et Charles Boudreault ont répliqué pour Sacré-Cœur.

Trois rencontres seront présentées en fin de semaine dans la ligue de hockey senior. Sacré-Cœur rend visite au Hyundai/Croft ce vendredi à 21 h à l’aréna Luc et Marie-Claude. Le Hyundai-Croft rend la politesse le lendemain soir en voyageant en direction de Sacré-Cœur à 20h et le Jazz affrontera Construction Éclair, ce dimanche à 14 h, à l’aréna de Clermont.

Partager cet article