Première défaite des Charlevoisiennes

21 novembre 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont subi un premier revers de la jeune saison au sein de la ligue féminine de soccer intérieur Québec Métro senior AA, dans la division 2. Elles se sont inclinées  2 à 0 contre les Rapides de Chaudière-Ouest (MG).

Il s’agissait d’un premier faux pas en quatre sorties pour la troupe de l’entraîneur Dave Côté qui présentait alors un dossier de 1 victoire et 2 verdicts nuls.

Les Charlevoisiennes saluent également le retour de la gardienne Sarah Fillion-Tremblay : «Sarah n’a pas vraiment été appuyée contre les Rapides», a simplement laissé savoir l’entraîneur au lendemain du revers.

Du côté masculin, le FC de Baie-Saint-Paul a encaissé une défaite de 11 à 4 contre les Caravelles de Sainte-Foy en dépit d’un excellent début de partie :

«À la pause de la mi-temps, rapporte M. Côté, nos représentants avaient même pris l’avance 3 à 2 grâce à des des buts d’Olivier Beaulieu, Olivier Bélanger et Nicolas Mlynarczyk.»

Les Caravelles ont profité d’un manque de ressources des Baie-Saint-Paul en deuxième mi-temps pour inscrire pas moins de 9 buts.

Alex Bélanger a été le seul dans le camp de Baie-Saint-Paul à noircir la feuille de pointage dans la deuxième demie.

Il s’agissait de la troisième défaite en quatre rencontres pour la formation de Baie-Saint-Paul dans le circuit senior AA, division 2.

Partager cet article