Pour le plaisir du coeur et du palais

21 novembre 2011
Temps de lecture :

Chantal Lavoie, Luce Tremblay et Diane Lavoie. Rita Dufour est absente de la photo.

Les dîners équilibrés préparés par la direction du club Cardio-Santé de Charlevoix sont «victimes» de leur succès avec une hausse constante du nombre de convives qui se réunissent à tous les mois à l’unité Domrémy, à Clermont.

Une trentaine de personnes profitent de l’activité pour déguster un repas cuisiné à l’aide d’ingrédients qu’on retrouve aisément dans les armoires de cuisine et dans les réfrigérateurs :

«Le but de notre activité est justement de faire découvrir des recettes faciles à préparer avec des ingrédients ou des produits accessibles à tout le monde et qui sont sains pour

la santé. Nos

recettes sont également disponibles sur demande», a indiqué

la coordonnatrice Chantal Lavoie

, accompagnée des cuisinières Luce Tremblay, Diane Lavoie et Rita Dufour qui mettent aussi la main à la pâte pour le bon fonctionnement de l’événement.

Vendredi dernier, les convives se sont partagé un menu composé d’un potage aux navets, d’une assiette de côtelettes de porc Aloha et d’un gâteau aux zucchini.

Le prochain repas, sous le thème du temps des Fêtes, est prévu pour le vendredi 16 décembre. Il suffit de réserver en composant le 665-1700, poste 7016. Le coût du dîner est de 12 $ par personne.

Et, il n’est pas rare que les gens, après le repas, sortent les jeux de cartes pour clôturer l’activité sur une bonne note.

Partager cet article