Plusieurs travaux se feront à Petite-Rivière-Saint-François en 2012

19 novembre 2011
Temps de lecture :

Divers travaux seront effectués dans la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François en 2012. Parmi ceux-ci, plusieurs découlent de la journée de consultation et de la planification stratégique. Mentionnons, entre autres, l’ajout de jeux supplémentaires qui seront installés. Aussi, le conseil municipal envisage l’embauche d’une ressource supplémentaire en urbanisme et développement, pour procéder à la mise en œuvre du plan d’action qui découlera de la planification stratégique.

 

D’autres projets sont aussi sur la table. «J’espère toujours le début des travaux de construction de l’usine de traitement des eaux usées et la desserte d’un réseau d’aqueduc et d’égout pour le secteur de Grande-Pointe pour l’année 2012, a mentionné le maire Gérald Maltais dans son rapport annuel. Il est aussi important de réaliser les travaux de sauvegarde de la chapelle de Grande-Pointe dans la prochaine année.»

 

Les travaux sur le chemin de la Martine se poursuivront, et une partie sera pavée. Trois nouveaux projets de développement sont présentement en phase de réalisation, celui du Domaine de la Martine, la phase 4 du Versant du Massif ainsi que les phases 3B et 4 du domaine Multis-Bois. Ajoutons que le maire Maltais prévoit terminer l’année financière 2011 avec un léger surplus budgétaire.

Partager cet article