La tournée Rêves d’enfants est à Baie-Saint-Paul

10 novembre 2011
Temps de lecture :

La tournée provinciale Brunet/Rêves d’enfants fait présentement escale à la pharmacie Brunet de Baie-Saint-Paul, et ce jusqu’à lundi. Lors de ces visites, la clientèle sera invitée à  s’inscrire au programme MaSanté, ce qui leur permet d’accéder, en ligne et en tout temps, à leur dossier pharmacologique. En retour, 1 $ sera remis à la Fondation Rêves d’enfants pour chacune des inscriptions complétées.

La tournée a pris son envol il y a quelques semaines et connait un vif succès. Pour Serge Boulanger, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur Pharmaceutique, « Cette tournée vise, en premier lieu, à renseigner la population sur les avantages reliés à ce nouveau programme, mais davantage à inciter les gens à y adhérer maintenant. Car, par ce geste, le client participera directement à la réalisation du rêve d’un enfant de chez nous, en plus de suivre de plus près sa santé. Une situation gagnante pour tous, autant pour la santé morale de l’enfant que pour la santé en général de l’individu».

Brunet garantit un don minimum de 5 000 $ afin de permettre à un enfant de réaliser son plus grand rêve. « Je tiens à remercier tous les membres de l’équipe Brunet pour cette belle et généreuse initiative, précise le directeur régional de la Fondation Rêves d’enfants, Laurent Larose. Leur engagement envers notre cause est synonyme d’ESPOIR pour les enfants dont le quotidien est bouleversé par la maladie et les nombreux séjours à l’hôpital. Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir compter sur l’appui d’un tel partenaire.»

La Fondation Rêves d’enfants permet aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 17 000 rêves au Canada, dont près de 5300 au Québec. Pour plus d’information, visitez le www.revesdenfants.ca.

Partager cet article