Les Charlevoisiennes en vacances

31 août 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes ont laissé échapper une avance de 4 à 2 avec seulement une quinzaine de minutes à écouler dans le match quart de finale les opposant au Phénix de Québec-des-carrières, mardi soir dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

Le Phénix a enfilé deux buts rapides en l’espace de trente secondes et s’est retourné à la maison avec un triomphe de 5 à 4 en tirs de barrage :

 «Les filles étaient peut-être trop confiantes et leurs adversaires ont augmenté d’intensité», a résumé l’entraîneur Benoît Bradet.

Les deux équipes ont été incapables de faire un maître au cours des deux prolongations de 5 minutes. Ce sont les tirs de barrage qui ont scellé l’issue de

la rencontre. Les

Charlevoisiennes

menaient 2 à 0 avec des buts de Laurence Godin-Tremblay et Marie-Carmen Gagnon. Le Phénix a suivi avec trois buts pour remporter la ronde quart de finale, forçant Baie-Saint-Paul à prendre des vacances jusqu’à la saison prochaine :

 «Les filles auraient aimé aller plus loin dans les séries éliminatoires mais elles sont tout de même satisfaites de leur saison puisqu’elles ont dépassé leur objectif du départ qui était de terminer dans les quatre premières positions à leur première participation dans la catégorie senior AA. Elles se sont classées au deuxième rang au classement général durant la saison régulière», a conclu M. Bradet.

Kathleen Côté a enfilé deux buts dans la défaite. Les autres buts de Baie-Saint-Paul ont été comptés par Laurence Godin-Tremblay et Elsa Girard.

Partager cet article