Dernier rendez-vous estival avec le New York Voices

23 août 2011
Temps de lecture :

Le Festival international du Domaine Forget prend fin cette fin de semaine avec la prestation de l’ensemble de jazz vocal New York Voices. Dernier tour de piste également pour les brunchs-musique et l’Académie du Domaine.

Le quatuor vocal New York Voices sera de passage à Saint-Irénée samedi le 3 septembre. Récipiendaire de plusieurs Gammy’s, l’ensemble a su à travers ses 20 ans d’existence repousser les limites de son art. Les voix sublimes du New York Voices convient le public à un concert inoubliable aux influences jazz, brésillienne, classique et R & B.

Deux brunchs-musique sont encore au programme avant que le Festival ne tire sa révérence pour 2011. Une invitation à déjeuner dans un site enchanteur le dimanche 28 août avec les airs des Harpes du Paraguay ainsi que le dimanche 4 septembre avec la brise classique du trio de Philippe Amyot au violon, Yvan Bouchard à la guitare et Jean-Philippe Arsenault à la contrebasse. Pour information et réservation, on compose le 1-888-DFORGET (336-7438).

Enfin, l’Académie du Domaine compte encore deux rendez-vous à son agenda, soit les 4 et 5 septembre. Dans le premier cas, il est possible d’assister au cours de maître public animé par Darmon Meader du New York Voices. Un cours données sur le coup de 19 h 30, le 4 septembre. Également le 5 septembre à 14 h, le jazz vocal est à l’honneur pour le dernier estival de l’Académie. Entrée libre à la salle salle François-Bernier. On vérifie l’horaire, qui peut changer, au www.domaineforget.com.

Partager cet article