L'équipe Hôtel Baie-Saint-Paul en images, prise 2

16 août 2011
Temps de lecture :

L’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul a essuyé son premier revers à domicile, lundi soir dernier, par le pointage de 4 à 3 contre l’Arsenal de Québec-des-rivières dans un match enlevant où les deux formations bataillaient pour une place dans les séries éliminatoires.

«Je constate que mes joueurs ont commis trop d’erreurs dans notre zone défensive car trois des quatre buts de l’Arsenal ont été marqués sur des coups francs. Nous avons néanmoins assisté ce soir à un affrontement mettant aux prises deux équipes qui risquent de se faire face dans les séries éliminatoires», a commenté l’entraîneur Antoine Neyron à l’issue de la partie.

Baie-Saint-Paul n’aura pas le choix que de signer une victoire sur la route, lundi soir prochain, contre Beauport pour espérer terminer le calendrier régulier parmi les quatre premières positions pour se tailler une place au soleil et par le fait même prolonger sa saison de soccer :

«Il faut dire aussi que le quatrième but de l’Arsenal nous a fait mal. Je suis déçu aussi car trois des joueurs au sein de mon alignement partant n’étaient pas présents sur le terrain pour disputer ce match capital. Une victoire nous aurait ouvert la porte toute grande pour les séries d’après-saison», de laisser tomber M. Neyron.

Hubert Dufour-Neyron a ouvert le bal avec un but tôt dans le match. Les deux équipes se sont ensuite partagé

la politesse. Les

autres buts des Baie-Saint-Paul ont été l’œuvre de Sébastien Otis et de Mamadou Thioube.

L’album photo du site Web du journal (charlevoixendirect.com) contient 64 photos du match contre l’Arsenal.

Partager cet article