L'équipe Hôtel Baie-Saint-Paul impose sa loi contre Pointe-Lévy

4 août 2011
Temps de lecture :

L’équipe masculine senior A de Baie-Saint-Paul a vaincu récemment les Chevaliers de Pointe-Lévy par le pointage de 5 à 1. Avant le match, les Chevaliers n’avaient pas encore subi un revers lors de leurs onze sorties.

En raison de cette éclatante victoire, Hôtel Baie-Saint-Paul rejoint la formation no 2 de Chaudière-Ouest en troisième position au classement général avec 25 points et 3 parties à disputer au calendrier régulier.

On rappelle que seules les quatre premières équipes au sommet du classement sur les 15 équipes du circuit méritent un laissez-passer pour les séries éliminatoires.

Contre les Chevaliers, Alex Bélanger, ancien joueur des Bâtisseurs, a inscrit trois buts, portant ainsi son total à 8 buts pour

la saison. Il

a bien été servi par

la gazelle Mamadou Thioube

qui a été crédité des mentions d’aide pour chacun des trois buts.

Les autres buts de Baie-Saint-Paul ont été l’œuvre d’Alexandre Simard et Hubert Dufour-Neyron :

«Notre jeu s’améliore dans la zone adverse et nous demeurons invaincus à domicile. Cette précieuse victoire nous rapproche des séries éliminatoires», a laissé tomber l’entraîneur Antoine Neyron.

Baie-Saint-Paul disputera son prochain match, le lundi 8 août, sur la route contre l’Armada de Chaudière-Est 1 qui occupe le dernier rang du classement général.

 L’équipe sera de retour à domicile, le 15 août prochain, pour y accueillir l’Arsenal de Québec-des-rivières qui occupe la deuxième position au classement général.

Partager cet article