Une semaine de découverte, de nostalgie et d’intimité.

25 juillet 2011
Temps de lecture :

Cette semaine, trois spectacles seront présentées aux  Chant’Escales de l’Estuaire et aux Chant’Escales de la Pointe. Les spectateurs pourront découvrir Jimmy Hunt, revisiter la chanson française en plus de passer une soirée intimiste en compagnie de Kevin Parent.

 

Jimmy Hunt débutera la semaine ce mardi au cabaret du CECC. À mi-chemin entre la grande chanson française et le folk, il propose des textes simples, minimalistes, et toujours évocateurs d’un romantisme tordu et d’une perte de contrôle.

 

Le lendemain, l’action se déplacera au Bar-bar du Casino de Charlevoix avec un hommage à la chanson française, interprété par Martin Théberge et Marie-Ève Côté. Cette dernière fait d’ailleurs partie de la cuvée 2004 de l’émission «Star Académie». Les deux artistes seront accompagnés de leur pianiste pour chanter les grands succès de la chanson française des dernières décennies.

Kevin Parent proposera, quant à lui, un spectacle en toute intimité au Centre culturel Raymond-Marie Tremblay de Saint-Siméon ce jeudi. Seul sur scène, l’auteur-compositeur-interprète livrera ses succès, dont ceux de son dernier album éponyme, en plus de réserver quelques surprises à son public dans une ambiance chaleureuse et simple. Les artistes de la Boîte aux chansons assureront la première partie du spectacle.

Partager cet article