Un massacre de 7 à 0 gracieuseté des Charlevoisiennes

25 juillet 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont eu la vie facile, mardi soir dernier, en disposant de la formation de Boischâtel/L’Ange-Gardien par la marque de 7 à 0.

Trois joueuses se sont signalées à l’offensive avec deux buts chacune : Rose-Marie Martel, Marie Harvey et Kathleen Côté. Emmanuelle Bertrand est venue compléter le tableau :

«Toutes les filles de l’équipe ont joué avec beaucoup de technique et d’intensité», a livré l’entraîneur Benoît Bradet pour expliquer le «carnage».

Les Charlevosiennes ont été sans pitié pour les adversaires malgré l’absence de plusieurs joueuses de l’alignement régulier dont Mélanie Sinard, Mirika Bouchard, la gardienne Joannie Dufour et Laurence Godin-Tremblay :

 «Certaines filles de mon équipe senior A sont venu prêter main forte. Je parle ici de Maude Fortin, Annie-Claire Langelier et la gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay pour compenser les nombreuses absences.», a commenté l’entraîneur.

Les filles devaient être de retour à domicile le mardi 26 juillet contre l’Olympique de CRSA, une équipe qu’elles avaient dominée également au compte de 7 à 0 en début de saison.

Partager cet article