L'équipe féminine de soccer senior A de Baie-Saint-Paul en images

25 juillet 2011
Temps de lecture :

L’équipe féminine de soccer senior A de Baie-Saint-Paul fait flèche de tout bois au sein de la ligue Québec-Métro. Dimanche soir dernier, les filles ont gagné de nouveau au compte de 5 à 2 contre les Titans de Saint-Étienne avec quatre buts de Kathleen Côté et un but de Marie-Joëlle Boivin.

Quelques jours auparavant, la troupe de l’entraîneur Benoît Bradet avait dominé celle de Boischâtel/L’Ange-Gardien par la marque de 7 à 0. Kathleen Côté s’est également amusée avec une autre production offensive de quatre buts, suivis des deux buts de Lauranne Gagnon et d’un but d’Anne-Marie Lavoie.

La gardienne des Titans a été solide du commencement à la fin, surtout devant les attaques répétées de Maude Fortin qui a été raté plusieurs belles chances de capitaliser.

Baie-Saint-Paul demeure invaincue cette saison et occupe à l’heure actuelle le premier rang au classement général du circuit avec un écart de six points devant les Titans qui arrivent en deuxième position.

Baie-Saint-Paul affiche un impressionnant dossier de douze victoires et un verdict nul en treize matches ainsi qu’un différentiel de 64 buts pour et 5 buts contre.

Les filles seront de retour à domicile, le dimanche 31 juillet à 18h30, contre les Rapides de Sainte-Catherine qui occupent la sixième position sur douze équipes au classement général, formation que Baie-Saint-Paul avait battue lors du match inaugural de l’été 2011 au compte de 7 à 1.

Une trentaine d’images des moments forts du match contre les Titans sont maintenant en ligne dans l’album photo du site Internet du journal (charlevoixendirect.com), dans le dossier «soccer féminin senior A 2011, prise 2».

Partager cet article