Hôtel Baie-Saint-Paul se maintient dans le peloton de tête

25 juillet 2011
Temps de lecture :

En pleine course pour une place dans les séries éliminatoires, l’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul pourra compter sur les talents offensifs de Francis Simard, ex-joueur de Bâtissseurs, qui vient de joindre les rangs de cette formation dirigée par Antoine Neyron et qui occupe le quatrième rang de la ligue masculine de soccer senior A, Québec-Métro.

«Nous sommes toujours privé des services de notre as défenseur Tommy Ferland, blessé lors de son quatrième match de la saison, a confié l’entraîneur. Olivier Fortin devrait lui aussi effectué un retour après une absence de cinq parties.»

Baie-Saint-Paul vient de remporter un septième gain cette saison contre Québec au compte de 1 à 0 après avoir livré un verdict nul de 1 à 1 avec Charlesbourg :

«Nous sommes toujours en quatrième position au classement général et seulement les équipes qui occuperont les quatre premières places pourront participer aux séries éliminatoires», a laissé savoir M. Neyron.

La fin de saison s’annonce palpitante puisqu’il ne reste que cinq matches au calendrier régulier et plusieurs équipes soufflent dans le cou de l’Hôtel Baie-Saint-Paul qui devait visiter les Titans de Saint-Étienne en début de semaine pour revenir jouer à domicile, le 1er août,  pour y accueillir Pointe-Lévy qui n’a subi aucune défaite cette saison.

Partager cet article