Alexandre Dubois reprend le flambeau de l'entreprise familiale

25 juillet 2011
Temps de lecture :

Âgé de 28 ans seulement, Alexandre Dubois vient de se voir confier les guides d’Intergroupe Dubois, cabinet en assurance de dommages dont le siège social est situé à Clermont et qui procure de l’emploi à huit travailleurs qui servent plus de 3000 clients auprès d’une cinquantaine de fournisseurs reconnus.

Alexandre continue donc la tradition familiale de l’entreprise qui a été fondée par son grand-père Claude Dubois il y a un demi-siècle et qui a passé le flambeau à son fils Gilles en 1982. Ce dernier demeurera présent au sein du cabinet pour continuer à servir sa clientèle :

«Je souhaitais m’établir pour de bon dans la région, loin des tracas de la ville, a confié M. Dubois, de la troisième génération. Je désirais poursuivre ma carrière dans l’univers des assurances et élever ma petite famille dans ma région aux côtés de ma conjointe Lucie Maltais qui occupe également la fonction de conseillère d’assurances au sein de l’entreprise.»

Le nouveau président et directeur général s’est fixé comme objectif de doubler le chiffre d’affaires du cabinet d’ici cinq ans ainsi que de continuer à servir la clientèle en gardant comme mission de négocier des produits d’assurance de haute qualité à des prix concurrentiels auprès des fournisseurs reconnus et d’assister en tout temps la clientèle en cas de réclamations :

«Je travaille dans l’entreprise depuis maintenant cinq ans. Je suis un entrepreneur né et j’ai confiance en l’avenir, surtout en compagnie de mon équipe en place qui offre une qualité de services extraordinaire. J’ai toujours dit que le capital humain était le gage de réussite d’une entreprise», s’est-il exprimé, en guise de conclusion.

Partager cet article