42 coureurs prennent le départ

25 juillet 2011
Temps de lecture :

Le circuit Roadrunner gagne en popularité alors que 42 coureurs locaux ont pris le départ le 22 juillet dernier à Clermont. « Les classes sont en pleine expansion », de constater Éric St-Gelais du comité organisateur. « Plusieurs jeunes se montent des voitures et les coureurs sont satisfaits de leur expérience. » Les courses font également la joie des spectateurs qui étaient environ 500 la semaine dernière pour admirer le spectacle offert par les bolides.

Réunissant 42 participants, les trois courses au programme ont couronné leur gagnant respectif. Dans la catégorie Kamikaze, la victoire est allée à Philippe Maillou, suivi de Christian Tremblay (2e) et de Michel Pedneault (3e). Hugues Lavoie a quant à lui remporté les honneurs chez les VTT, devançant David Dufour (2e) et Dany Girard (3e). Enfin, la catégorie minisprint est allée à Dominic Tremblay tandis que Tony Harvey et Simon Dufour terminaient respectivement 2e et 3e.

À venir

Le circuit Roadrunner poursuit sa saison de course. Les coureurs locaux se donnent en effet rendez-vous le vendredi 12 août prochain au circuit de Clermont. 35 véhicules sont attendus pour les traditionnelles courses de minisprint, VTT et Kamikaze. Le programme commencera sur le coup de 18 h avec ouverture des puits à 17 h. Le prix d’entrée est de 10 $ par personne (gratuit pour les moins de 12 ans).

Partager cet article