Un massacre de 7 à 0, gracieuseté des Charlevoisiennes

8 juin 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes ont été sans pitié contre l’Olympique du CRSA, mardi soir dernier, au stade Leclerc de Saint-Augustin, signant une victoire de 7 à 0 à 20 minutes avant la fin de la deuxième demie.

«Les filles étaient toujours les premières sur la balle, a signalé l’entraîneur Benoît Bradet. Je sens aujourd’hui qu’elles se connaissent mieux sur le terrain et les passes circulent beaucoup mieux entre-elles.»

Kathleen Côté et Rose-Marie Martel ont contribué au triomphe avec deux buts chacune. Kathleen Simard et Marie-Carmen Gagnon ont également déjoué la gardienne adverse :

«Quelques joueuses étaient absentes et j’ai fait appel à

la réserviste Maude Fortin

pour compléter l’équipe de 15 filles et elle s’est démarquée elle aussi à l’offensive avec un but et deux aides», d’informer l’entraîneur.

Rose Tremblay-Gravel et Emmanuelle Bertrand ont effectué de beaux jeux à l’offensive pour aider les autres attaquants à toucher la cible.

Les Charlevoisiennes seront de retour à la maison, le mardi 14 juin à 21 h, pour y accueillir les Rapides de Chaudière-Ouest qui occupent le dernier rang au classement général de

la ligue Québec-Métro

senior AA, division 2.

Le mardi 21 juin, Baie-Saint-Pauil recevra la visite des Diables Rouges de Haute-Saint-Charles qui ont présentement la même fiche que les Charlevoisiennes avec trois victoires et une seule défaite.

Partager cet article