Un massacre de 7 à 0, gracieuseté des Charlevoisiennes

8 juin 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes ont été sans pitié contre l’Olympique du CRSA, mardi soir dernier, au stade Leclerc de Saint-Augustin, signant une victoire de 7 à 0 à 20 minutes avant la fin de la deuxième demie.

«Les filles étaient toujours les premières sur la balle, a signalé l’entraîneur Benoît Bradet. Je sens aujourd’hui qu’elles se connaissent mieux sur le terrain et les passes circulent beaucoup mieux entre-elles.»

Kathleen Côté et Rose-Marie Martel ont contribué au triomphe avec deux buts chacune. Kathleen Simard et Marie-Carmen Gagnon ont également déjoué la gardienne adverse :

«Quelques joueuses étaient absentes et j’ai fait appel à

la réserviste Maude Fortin

pour compléter l’équipe de 15 filles et elle s’est démarquée elle aussi à l’offensive avec un but et deux aides», d’informer l’entraîneur.

Rose Tremblay-Gravel et Emmanuelle Bertrand ont effectué de beaux jeux à l’offensive pour aider les autres attaquants à toucher la cible.

Les Charlevoisiennes seront de retour à la maison, le mardi 14 juin à 21 h, pour y accueillir les Rapides de Chaudière-Ouest qui occupent le dernier rang au classement général de

la ligue Québec-Métro

senior AA, division 2.

Le mardi 21 juin, Baie-Saint-Pauil recevra la visite des Diables Rouges de Haute-Saint-Charles qui ont présentement la même fiche que les Charlevoisiennes avec trois victoires et une seule défaite.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

3 nouvelles expositions au carrefour culturel: catastrophes, univers et images

Les Grands Rendez-vous cyclistes 2011 en images

l'Isle à cheval refait surface

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec