La foule survoltée acclame Judas et Lance Hammer

26 avril 2011
Temps de lecture :

Une foule évaluée à plus de 200 personnes a hurlé, samedi dernier pendant toute la soirée, au centre des loisirs de Sain-Hilarion à l’occasion de l’avant-dernière présentation du Pro Champion Wrestling (PCW) qui s’est déroulé sous le thème de la confrontation.

Les spectateurs ne se sont pas gênés pour insulter à pleins poumons les «méchants» tandis qu’ils réservaient leurs plus beaux applaudissements aux «gentils» dont les favoris Judas et Lance Hammer, alias Yan Gagnon de Baie-Saint-Paul :

«Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais la note de 9 à la foule de Charlevoix, a commenté l’animatrice de la soirée. Les lutteurs adorent venir ici pour combattre. Les gens embarquent et les lutteurs sont alors poussés par une forte dose d’adrénaline».

Victoires de Dave Mendoza contre Todd Osaka, de Dean Murdoch contre El Nino, de Judas contre Zach Storm, de Rush contre Matt Falco, de Khris Konizah contre le redoutable Ismaël accompagné de Jacob et de Addy Star contre Malicia dans le premier match féminin depuis le début de la série de spectacles de lutte dans la région.

Les combats se sont terminés avec la grande finale et la foule a salué à grands cris assourdissants le triomphe de Lance Hammer flanqué des frères ontariens Super Smash Bros contre les mal aimés Madd Dog, Brown et LeBlond :

«Les gens ont immédiatement remarqué la présence de nouveaux lutteurs dont les frères Super Smash Bros qui se sont tapé des nombreuses heures de route à partir d’Ottawa pour venir lutter dans Charlevoix. Ce sont les têtes montants de la lutte professionnelles et nous étions très heureux de les accueillir chez nous», a constaté Yan Gagnon, au sortir du ring.

Le dernier spectacle de la saison aura lieu le samedi 28 mai, toujours au centre des loisirs de Saint-Hilarion, confrontation qui se tiendra sous le thème «MayHem» :

 «Les vieux comptes vont se régler durant cette soirée spéciale et ce sera à ce moment-là que j’irai ravir la ceinture du champion à Madd Dog. Je l’ai d’ailleurs promis à la foule en liesse en sortant du ring ce soir», a conclu Lance Hammer, avec son éternel sourire contagieux.

Une cinquantaine d’images de la soirée ont été placées dans l’album photo sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com) dans le dossier ««La lutte à Saint-Hilarion, prise 3».

Partager cet article