La famille Labbé a la santé à coeur

18 avril 2011
Temps de lecture :

La 11e édition du tournoi de golf annuel de

la Fondation

de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, qui aura lieu le 17 juin, est placée sous la présidence d’honneur de la famille Labbé, propriétaire notamment de

la Laiterie

Charlevoix

et du Centre de plein air le Genévrier.

 

« Compte tenu des développements dans le dossier d’un nouvel Hôpital, le tournoi de cette année revêt une importance particulière et un défi spécial, explique Jean Labbé, représentant des 7 frères présidents d’honneur. En bout de ligne, c’est la qualité des soins qui importe et c’est pourquoi nous soutenons

la Fondation

dans ses efforts.

 

Pour sa part, Dr Jean-Denis Paquet, président de

la Fondation

, aimerait faire comprendre à la population que le défi d’un nouvel hôpital est très grand et que des demandes de taille de la part du CSSS de Charlevoix sont à prévoir concernant l’achat d’équipements. C’est pourquoi il invite non seulement les entreprises mais aussi les organismes, les municipalités et les particuliers à participer en grand nombre à cet événement bénéfice.

 

Le tournoi de golf annuel constitue l’activité de financement récurrente principale de la fondation et rapporte bon an mal an autour de 50 000 $. « Nous venons de franchir le cap des 2 millions $ (2 004 024 $) en achat d’équipements depuis nos débuts en 1989, dont 812 000 $ au cours des 6 dernières années », détaille Dr Paquet, pour illustrer toute l’importance de la Fondation.

 

Pour ce qui est du golf, la formule utilisée est encore cette année le « shot gun » qui permet deux départs, un à 7h et un autre à 12h30. Il aura lieu au terrain de golf de Baie-Saint-Paul. L’artiste invité cette année est Humberto Pinochet. Son œuvre encadrée intitulée « Prenons le temps » fera l’objet d’un tirage lors du tournoi.

 

Pour information, consultez le www.fondationhbsp.org ou composez le 435-5150 poste 2372.

Partager cet article