David Cimon fera la première partie du Festif

15 avril 2011
Temps de lecture :

David Cimon a été choisi par le jury à l’occasion de la finale du Cabaret Festif! de la relève. L’artiste et ses musiciens feront la première partie de la deuxième édition du Festif, qui accueillera Robert Charlebois et les Trois Accords le 23 juillet. Les quatre finalistes ont performé  devant plus de 165 spectateurs samedi dernier au Café des artistes.

Le public avait aussi son mot à dire et son choix s’est arrêté sur la formation Mikey et ses viandes froides, qui se produira le vendredi 22 juillet sur la scène d’Animation Baie-Saint-Paul en première partie de Casabon.

Les organisateurs du Festif dresse un bilan très positif de la première édition du Cabaret Festif! de la relève. En trois soirées de spectacle, près de 500 personnes se sont massées dans la salle du Cabaret du Café des artistes.  Ajoutons que les deux autres finalistes Mamadou Thioube et Jonathan Girard pourront aussi jouer sur la scène d’Animation Baie-Saint-Paul durant la saison estivale, hors de la programmation officielle du Festif. 

Partager cet article